Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Café de Gigel Echo GA est sa filos GRAS
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Lun 18 Jan - 13:06 (2010)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: GA est sa filos GRAS Répondre en citant

Du jamais vu, du jamais croisé, sur Allah de toute ma vie, je n'ai croisé une personne avec un tel complexe, je ne vais etre mechant car je sais que cette personne souffre d'une chose que ni moi ni autre personne, ni meme un psy pourra l'aider pour s'en sortir

Ce jeune administateur est un gachi, il a un manque dans sa vie,et il a cru un jour que sur le forum de Jijel info il a comblé ce manque. Ce n'est pas un abu de pouvoir de sa part, non non, ni une dictature loin de la, car pour cela il faut etre complexer et aussi fort de personnalité, ce dernier critere lui manque car j'estime que la faiblesse est grandiose en lui, lui c'est hajihaja, hatmaskhira au niveau de l'intelligence humaine qui ne croit pas qu'il a pu ouvrir un forum, lol, alors que mes neuveux de 15ans ont ouverts milles forums sur monforum.com. pauvre GARS pauvre GA. une personne du clique qui ne peut jamais mettre deux mots ou trois pour faire face a un ecrit. une personne qui voit la critique comme la peste en angleterre au moyen age, oui sa mentalité est du moyen age

Le GA est venu vers moi sur la rubrique sport, me disant que ecrire en gras sur un forum veut dire lever son ton alors il me demnde de ne plus ecrire en gras si non le bannissement. Sa demande elle meme contient un passage ecrit en gras, j'ai conclu qu'il levé son ton en ecrivant, en s'adressant a moi avec sa reponse a deux balles, ma foi il est fou, ou, dans peu il va devenir fou, si non de l'intelligence ordinnaire nada, makane makane. Ma reponse ''en Gras'' est supprimée, mon psd est banni mais ce qu'il ne sait, c'est que mes MP sont effacés, car ce mec sur Allah dans ses cieux li les MP et les consultes quand il offre un bannissement, d'ailleurs j'ai eu l'experience sous Frozen, quand mon mot de passe etait ecrasé par lui, je l'accuse, car c'est le seul qui manque d'intelligence a l'administration de Jijel info, encore une fois GA, tu trouvera erihe dans mes MP. Ah je reviendrai. rien ne nous appartient tout appartient a la toile cyber Smile

Nouvelle regle sur jijel info selon GA

Ecrire en GRAS: c lever le ton

je lui repond,

Erire en etalik: c etre doux et chaleureux
Ecrire avec souligné: c etre froid ferme en mettant les points sur les i

bellahe aalikoume si ce n'est une débilité c'est quoi ca?

si je mens, ma tete est a coupé (d'ailleurs j'ai jamais menti lol), voici le lien:

http://www.jijel.info/forum/viewtopic.php?p=16062#16062

ps:

Back To Top  

Lun 18 Jan - 13:06 (2010)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Mer 20 Jan - 00:04 (2010)
Auteur Message
scorpionne

Point(s): 20

chah

Back To Top  

Mer 20 Jan - 00:25 (2010)
Auteur Message
Frozen

J'ai connu pire et je me releve toujours

la difference entre toi et moi, toi qui se prend pour une revolté, c'est que moi je ne joue au double jeux et a la sympathie maquillée, je n'essaye jamais de creer des liens amicaux avec l'adm pour qu'on m'epargne alors que mon point de vu est bien claire et e l'ai souvent crié, je change jamais de discours.

j'ai lu ta reponse pour mon amie Najwa, oui fallait m'attendre pour dire ce que tu as dis, de plus tu as oublié ce qui est le juste, mon premier different avec l'adm été bien a cause de toi, car certains membres n'arretaient pas de dire des choses mechantes sur ton compte sur le forum, j'eté tt nouveau, je connaissais personne, mais j'ai intervenu, non car c toi, mais car c t pas faisable qd dis des choses sur des gens abscent et qui ne peuvent se defendre Smile c'etait ton cas, d'ailleurs tu m'as envoyés un MP une fois debanni en guise de remerciement et je me souveins t'avoir dit que j'aurai fais ca pour tout ceux qui peuvent etre ds la meme situation que toi.

dans une revoltion par exemple tu es le genre a trahir ceux qui peuvent etre ds le mm couloire que toi contre la mm structure, mais ne partagent pas tes visions. Moi c Ali Moute Wkafe ya seme

amala ayacha fia et je crois que toi et soeur vs avez su de quel bois je me chauffe qd on me traite de mamrabiche....clin d'oeil

tarbahe, on est pas de le mm boue

Back To Top  

Mer 20 Jan - 00:28 (2010)
Auteur Message
scorpionne

Point(s): 20

tu devrais créer ton parti frozo
je suis sûre que tu feras un leader du tonnerre!

bonne chance.

Back To Top  

Mer 20 Jan - 00:36 (2010)
Auteur Message
Frozen

Non, je suis un syndicaliste, un vrai narrateur, quelqu'un qui sait parlé a la foule et qui sait trop animé et excité les esprits, tout ca c'est des dons de dieu, ce coté mnipulateur qui est en moi, mais investie dans la bonne cause. ce n'est pas seulement sur un forum, et, je me vante pas, meme si souvent je le paie tres cher face a ce systeme, je prefere crevé que de ceder.

Le parti politique c'est pour les gourmand moi je suis coté societé civile

ps : ne le souhaite jamais bonne chance precedé par un chah, sois pas trop hypocrite ou prano, suit une ligne droite meme si tu trouveras un mur au bout du chemin,

Back To Top  

Mer 20 Jan - 07:53 (2010)
Auteur Message
tropical

Point(s): 26

scorpionne a écrit:
chah

pourquoi ????
sadique

Back To Top  

Mer 20 Jan - 14:31 (2010)
Auteur Message
hde
Administrateur

Point(s): 231
Moyenne de points: 1,13

allez,  laisser notre artiste tranquille, je te propose d'exposer tes oeuvres à la bibliothèque communale.

Back To Top  

Mer 20 Jan - 16:51 (2010)
Auteur Message
Frozen

slt hde, oui je le ferai inchallah, promit, c'est juste que j'ai la flemme aussi pas trop le temp

merci

Back To Top  

Mer 20 Jan - 17:38 (2010)
Auteur Message
Frozen

L’exploit n’est pas qu’Albatros est débanni mais c’est bien celui que l’administration a fini enfin par réagir et a donné des explications, pour une première c’est un grand exploit, sur Allah maintenant je m’en fou vraiment si un jour je vais voir l’accès ou pas, car j’estime que le fait de les pousser a répondre en un moment de faiblesse est déjà un grand exploit, s’ils se sentaient pas vulnérable, car le forum se vide, sachez qu’ils ne donneraient jamais des explication, ils vont pas changés ne vous réjouissez pas trop, mais ce que j’ai a vous dire c’est de ne jamais baissé les bras rien que pour une survie, on est sur le bon chemin pour une démocratisation, peut importe ce qu’ils ont évoqués comme éclaircissement.

Ce qui est certain avec les preuves, ce que GA avance comme post selon lui supprimé, le défi, j’adore lancé des défi, qu’il ns fait voir ce post supprimé, comme ça tout sera claire, ce que j’ai avancé est tjrs sur le forum, j’ai pas besoin de prouvé la crédibilité de mes dires, mais lui si, il n’a pas de crédibilité. Pour les autres qui prennent les choses bcp plus personnel, que ça reste personnel de leurs cotés, si on n’accepte pas les rebels et les esprits différents, vaux mieux resté dans une mosquée et bonjour le partie unique, d’ailleurs il est bien installé.

Dernière édition par Frozen le Mer 20 Jan - 23:02 (2010); édité 1 fois

Back To Top  

Mer 20 Jan - 17:50 (2010)
Auteur Message
Frozen

anachwa ils finissent tjrs par ns dire: ce n'est que virtuel, si c virtuel et c du benevola et un payement de 50euros annuel pour heberger le site, je crois que pas mal peuvent assurer ces taches Smile alors ce n'est pas si virtuel que ca yalkhawa

ana anrouhe nakale doukati hachi haja, enfin di jabe rabi

Back To Top  

Mer 20 Jan - 18:18 (2010)
Auteur Message
tropical

bonsoir frozen,
comment va,mon ami?

Back To Top  

Mer 20 Jan - 22:57 (2010)
Auteur Message
Frozen

je vé tres bien mon pote merci

fé gaff awkayane halaakraabe fechkake edi filahyoute taa le forum, awkayakrasse

Back To Top  

Jeu 21 Jan - 19:27 (2010)
Auteur Message
tropical

mala kayiiche fesloukiya? Mr. Green

Back To Top  

Jeu 21 Jan - 19:48 (2010)
Auteur Message
Frozen

matadrilouche

hawfesloukia hawfereservoire hawe tahte lahwayaje edi matniyine feldebarat, attention lol

Back To Top  

Aujourd’hui à 12:54 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: GA est sa filos GRAS

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->