Jijel Echo

Advanced Search

Home Register FAQ Memberlist Usergroups  

Jijel Echo Forum Index Café de Gigel Echo Jijel Info Aib Alikoume
      All times are GMT + 1 Hour  
Post new topic  Reply to topic

Mon 9 Nov - 10:25 (2009)
Author Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,699
Moyenne de points: 1.00

Post subject: Jijel Info Aib Alikoume Reply with quote

Bonjour

Frozen le zen n'est pas de retour mais juste de passage

Je frequente trop de forums et dans chacun de ces forum j'ai laissé ce message.

Indignation et Honte

Sur le forum de Jijel Info, j'ai a trois reprises demandé mon bannissement, mais la reponse etait NON car c'est contre la charte, tout ce qu'on peut faire c'est de verouiller le compte. cette demande date quand meme de un mois , a peu prés, cr le forum me bouffait et me prennait trop de mon temps.

Ma surprise etait si grande, quand je me suis fait ejecté alors que j'etais connecté, ca c'est passé y a deux jours, le 6 novembre, par qui, par un administrateur.

qund j'ai essayé de me connecter, j'ai eu le message suivant:

Le messge est claire, mon pseudo de frozen ne correspond pas avec mon mot de passe que je vous le file maintenant qui est ??????? je ne peux le dire c'est avec ca que je vais defié le lache qui l'a fait, plus grave encore, apres tant d'essai, j'ai pensé a demandé mon mot de passe, comme vous le savez, ca se fait en donnant son adresse email et son psd, chose impossible car le message est claire:

Deduction facile et simple:

1- Si mon compte etait verouillé, j'aurai l notification qui mentionne ca en disant simplement:

Votre compte est verouillé veillez contacter l'adm

2- Si mon pseudo etait banni, j'aurai la notification qui dit que je suis banni
3- Si c'est mon ip qui l'est, je ne pourrai meme pas lire sur le forum

cela dit mon mot de passe été Craqué, celui qui l'a fait ne peut etre que l'administration, et il a prit soin de changer mon adresse emil d'isncription pour que je ne puisse plus avoir de mot passe nouveau.Aib Alik, etre un homme c'est de l'etre homme, et, avoir l'odeur d'un homme, ne suffit pas de mettre un parfum msculin

soite, moi j'ai demande un bannissement a la rigeur verouillage et non Craqué mon mot de passe. Si on crque un mot de passe on a accés au MP , mais bon, avec qui , avec frozen, il nettoie dans l'immediat sa boite suite a la reception d'un MP, cela dit celui qui a fait ca été decu ''Meskine''

ma plainte etait porté pr une amie tres courageuse, qui m'a aidé a faire enttendre ca sur JI, comme je les ai qualifié dans un topic, trop hypocrite pour reagir, ils sont top que de trouver des excuses, personne n'a reagit. c'est indigne,

J'ai des doutes sur celui qui a fait ca, mais pour le moment je ne peux rien dire, cr ce n'est ps sage d'exprimer ses doutes mais je dirai tout en assumant mes dires comme j'ai tjrs assumé les actes

Jijel Info n'est finalement peuplés que par :

1- Des indigne de toute confiance
2- De lache qui craque les MP
3- Des laches lacheurs qui sont là sans jamais s'impliqué, lajwajl quoi c'est connu

ps: ca c'est pas un crie, c'est pour leur dire que je le sais et qu'il vaux mieux qu'ils s'assurent qu'ils sont bien a l'abrit Very Happy

Back To Top  

Mon 9 Nov - 10:25 (2009)
Author Message
Publicité

Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Mon 9 Nov - 10:39 (2009)
Author Message
Frozen

je defi ces gens de l'administration(ps tous un, les autres st impliqués car ils savent qu'il y a entre eux qui craque les mot de passe), ma parole contre la leurs, que mon compte n'est pas verouillé mais craqué, car si c'est verouillé, il suffit de cliker et je serai deverouillé, et je me connecteraai avec mon mot de passe maais chose impossible, car ils connaissent pas mon mot de passer, il est crqué, ecrasé, ils ont un autre que seul celui qui a fait ca le connait et il le correspendera pas avec le miens c'est certain

ps: plus l'email...c pas un compte msn y a dada c un compte yahoo Arrow

Back To Top  

Mon 9 Nov - 13:21 (2009)
Author Message
Frozen

lol celui qui a fait ca a mordu de vrai...

j'ai envoyé quelques mp a quelques forumistes que j'ai bien decanté juste pour voir, qui a lu et qd il va apparaitre celui qui a mordu; chose faite; chose et classé; juste a lecture de 3 MP GA c connecté et a supprimé le topic que Achil a posté...puis il est reparti...aib alikoume...mais je vous donne raison seulement fi une chose; vous etes solidaire meme en ca...mes recpets

Back To Top  
Post new topic  Reply to topic

Back To Top  

Page 1 of 1
Jump to: