Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Discussion et sciences Bouillon de Culture Chaud et Froid
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Sam 8 Aoû - 12:28 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: Chaud et Froid Répondre en citant

Un jour la lune s'adresse au soleil...

Lune:

Suis je pas le prologement de ta presence quand il fait nuit?

Orgeuilleux et fier...le soleil replique:

Suis je pas celui qui t'offre tant de beauté pour que tu sois par les amoureux chantés...suis je pas celui qui t'a sauvé...que sans moi tu seras toujours isolé....et ta vie dans le noir ne sera que prolongée...

La masse froide trâce le petit sourire plein de malice...

Lune:

Suis je pas le file qui connecte...les amoureux et le lieu ou residaient les ancetres...suis je pas l'image fidele de cette beauté du jour...masquer par le sombre quand il fait plus jour...suis je pas t fille ainée...de toi trop eloignée...genereux pere comme tu es...chante moi une stp:

Soleil:

Lune de toute nuit...qui reflete ma lumiere et qui fait rever...par ton froid et glace qui fait gelée... les amoureux en cette toi trouvent les mots pour bien s'exprimer...pere de tout les jours...chaleur manifestée...maudit par ses meme gens car a son approche les ailes sont brulés... a cuse de toi...jeune fille...je suis par eux repudié...

roi du gaspillage...de tout mes rayons envoyer avec bravour...tranchant le vide froid sans aucune chaleur...seulement trois rayonnent pour donner a la terre ses jours...les autres connaissent toujours la perte dans le noir qui ne s'eclaire...dans une galaxie qui ne connait la galere...multiples elles le sont...dans chacune y a un confrere...ca ne fait de moi l'unique...mais juste un simple exemplaire...

Lune:

un exemplaire qui sait plaire...comme toi dans ta propre galaxie il n y a ta paire...mais comme moi y a de multiples exemplaire...ca fait de moi une masse qui a tant de challenger...pere des noirs et pere de lumieres...je m'eclipse toujrs en toi quand ca degenere

Soleil:

Moi roi du plus haut...la manifestation des nuages au plus bas...m'offre le chagrin et je suis vu comme non sympa...entre deux j'essaye d'apparaitre chaleureux...et a chaque fois que ca se serre...dans mon ciel ... j'erre..meme si mon ére...reignera pour toujours sur cette terre...je chante ma generosité:

Lune ma lune oncrier de ma plume
terre ma terre livre de tout l'histoire de mon ére
rayon ma plume plonger dans cette lune
caresse ma terre pour laisser la trâce du pére

Lune:

Genereux pere...bel hymne ce chant pour cette nation : univers...fille ainée...de toi je suis si fiere...oncrier de ta plume...je ne secherai tant qu'il y a toujours ce rayon de plume...pour le bonhneur des lecteurs d'histoire ...sur cette planete appellée terre

en bref
http://www.dailymotion.com/fr/channel/webcam

Frozen

Back To Top  

Sam 8 Aoû - 12:28 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Sam 8 Aoû - 12:36 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: Chaud et Froid Répondre en citant

to be continued...la prochaine fois je vous presenterai ma boite a rythm ...le temps que je perfectione le truc...

Back To Top  

Aujourd’hui à 23:15 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: Chaud et Froid

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->