Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Café de Gigel Echo excuse a darine
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mar 16 Juin - 21:56 (2009)
Auteur Message
jijeli

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: excuse a darine Répondre en citant

je m'excuse auprès de darine pcq j'ai dis du mal sur elle, et j'ai dut me trompé sur son compte,

mille excuse darine , peut etre que je me suis emporté un jour et que j'ai dis des choses, mais sache que je te resopecte autant, et que c'est sur que tu es bent famillia respectable.

Dernière édition par jijeli le Mer 17 Juin - 19:54 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mar 16 Juin - 21:56 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Mar 16 Juin - 22:51 (2009)
Auteur Message
darine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,31

Sujet du message: excuse a darine Répondre en citant

[color=][/color]

jijeli a écrit:
je m'excuse auprès de darine pcq j'ai dis du mal sur elle, et j'ai dut me trompé sur son compte,
mille excuse darine , peut etre que je me suis emporté un jour et que j'ai dis des choses, mais sache que je te resopecte autant, et que c'est sur que tu es bent famillia respectable.

Crois tu  que c'est ce genre d'excuses qui va me faire oublier tout ce que tu as dis sur moi, touts ces mensonges dus a  une mechanceté extreme tu ne t'es passeulement  trompé sur mon compte mais tu etais et tu es de  mauvaise foi,  ces mensonges qui touchent non seulement ma personne mais aussi l'honneur de ma famille, car charafhoume mane charafi . Ne crois pas qu'apres tout ce que tu as fais et tout ce que tu as dis, tout ce que tu as manigoncé, toutes tes manoeuvre d'aguache et d'adroite dans le but de salir non seulement mon image ici mais aussi dans ma vie persos,
et meme si je te pardonne je te conseille de penser des maintenant comment tu vas faire face a dieudemain apres demain
rouhe allah issahal alik et ne m'evoque plus jamais ?PLUS JAMAIS 

Back To Top  

Aujourd’hui à 15:40 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: excuse a darine

Back To Top  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->