Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Café de Gigel Echo Le vote
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Mer 8 Avr - 19:21 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: Le vote Répondre en citant

darine a écrit:
Frozen a écrit:
khaldoun a écrit:
Frozen a écrit:
moi aussi je n'ai compris le mot ''obscene''

Pourquoi, pour toi, une femme presque toute nue n’a rien d’obscène?  

hahaha wallah tahaktni, tu sais, ana je ne suis pas le genre de mec que qd il parle de la femme il dit: ''la femme hachak''...et si une femme nue a quelque chose d'obscene, je ne vois pas pourquoi rabi akhlakna nu...

enfin en plus serieux, obscene ou pas tout depend du degrés de la perversité de celui qui regarde...ana aandi wallah aadi une femme qui dance charki dans sa tennue n'a rien d'obscene...bien au contraire, j'admire sans mes hormones.

koul wallah , cé bien Mr. Green

wallah alaadime, hahe

Back To Top  

Mer 8 Avr - 19:21 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Mer 8 Avr - 19:36 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon
Point(s): 87

Frozen a écrit:
darine a écrit:
Frozen a écrit:
khaldoun a écrit:
Frozen a écrit:
moi aussi je n'ai compris le mot ''obscene''

Pourquoi, pour toi, une femme presque toute nue n’a rien d’obscène?  

hahaha wallah tahaktni, tu sais, ana je ne suis pas le genre de mec que qd il parle de la femme il dit: ''la femme hachak''...et si une femme nue a quelque chose d'obscene, je ne vois pas pourquoi rabi akhlakna nu...

enfin en plus serieux, obscene ou pas tout depend du degrés de la perversité de celui qui regarde...ana aandi wallah aadi une femme qui dance charki dans sa tennue n'a rien d'obscene...bien au contraire, j'admire sans mes hormones.

koul wallah , cé bien Mr. Green

wallah alaadime, hahe

Ah bon tahaktak, Ki oudt tahaktak, kamal Attahk dyalek, mais s’il te plait un peu de pudeur. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, ça n’a rien à voir avec le « degrés de la perversité », mais avec le degré de l’éducation de chacun et du respect du voisin.  La question : peux-tu regarder ce clip en famille ? Je ne le pense pas, donc mon ami Frozen Hat fibalek qu’on est une même famille sur ce forum, respectons les uns les autres, nous ferons une bonne équipe. Merci pour ta compréhension.    Okay

Back To Top  

Mer 8 Avr - 19:41 (2009)
Auteur Message
Frozen

Ne touche jamais , n'essaye plus jamais d'evoquer ma personne,
n'evoque jamais mon coté pudeur ou pas
n'evoque jamais l'education des uns et des autres
tu as demandé la suppression de la video, c'est fait avec relativité, aussi respect comme tu dis a ceux qui peuvent trouver ca obsecne ou choquant...

mais de ma pudeur et ma personne, je te marque ton stop. les lecons de morale, je te marque ton stop. je suis ferme la decus.

Dernière édition par Frozen le Mer 8 Avr - 19:43 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mer 8 Avr - 19:42 (2009)
Auteur Message
Frozen

oui je peux regarder ce clip en famille, et je peux le voir aussi avec amis, tu m'accuseras de quoi cette fois ci? !!!

Back To Top  

Mer 8 Avr - 20:06 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon

Et toi n’essai jamais de mettre n’importe quoi et de ne jamais parler de « degrés de la perversité », de ceux n'étant pas d’accord. J’ai demandé la suppression c’est fait, mais toi tu as continué à rabâcher, c’est quoi ça : « je te deconseille d'aller vers les tableaux de femme 'nue' a l'oeuvre... » Allez fin et stop, je ne suis pas là pour te faire les leçons de morale. Je te dis milles stops, d’accord ! En plus c’est Frozen a une éducation à l’européenne, moi je suis d’éduction musulmane. C’est clair !   

Back To Top  

Mer 8 Avr - 20:19 (2009)
Auteur Message
Frozen

ca m'a fait encore rire cette histoire d'education musulmane et européenne, vraiment, kitahakni wallah et de vrai.

Je vais vous dire une chose, tes taboo de la societé réelle, tu peux les gardés dans ta societé réelle, ici tu n'as pas a imposé quoi que ce soit sur ce qui est taboo ou pas, on est 4, gimli n'a rien trouvé d'obscene, darine c'est marré, toi t'as pas aimé et moi je l'ai posté car je suis de l'avis de Gimli, alors qd tu abordes l'education musulmane je crois que ton islam a toi manque de democratie (hacha l'islam ta3e rabi)

pour finir. pour une culture net je vais vous dire pourquoi ce genre de forum est crée et pourquoi les gens viennent par ici, de plus les echanges et moment de gaieté, c'est aussi pour creer une microsocieté aussi viruelle que réelle ou pas mal de choses seront abordées. cette microsocieté de jijel echo, ce n'est pas a toi de la fondée, mais a nous tous, la suppression etait effectué sans que je ne dis quoi que se soit, car tu es l'administrateur pas plus, alors que je ne partage ton avis, ca aurai pu le contraire, a ta place un administrateur qui a une edication a l'européenne, tamps pour moi

ps: tu consomes bcp d'oncre, stp la prochaine fois ecris bi 12 pas avec police 14, budget d'etat ne suffira pas

Back To Top  

Mer 8 Avr - 20:53 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon

Lakan Anta Kitathak Anna Wallah Makayjini,
Je te dis ici, le forum jijel Echo, est un espace  virtuel, mais propre, je ne veux pas de femmes nues ou  à moitié nues sur mon site, si tu veux un espace qui transcendent les tabous comme tu dis, tu n’as qu’à créer une espace et fais ce que tu veux avec. Je te dis une chose, je m’en fous complètement de cette démocratie qui écrase les valeurs sous son poids. Moi je veux une démocratie qui respecte l’homme comme valeur et être suprême, je ne veux pas de cette démocratie qui détruisent les maisons au nom de la bestialité et la dégradation de l’image de la femme. Même en Europe ils commencent à voir clairement que la femme n’est pas seulement un objet sexuel, mais un être digne de respect. La preuve point de femmes nues sur les fiches publicitaires. Quand tu comprends ça, tu vas peut-etre pleurer et non rigoler comme tu fais maintenant. Le forum est comme une maison, je le répète, moi je n’admettrai jamais à qqn qui vient coller une photo d’une femme nue ou moitié nue  dans ma maison. Voila Yal fahem ! Lahdith Kyas

Back To Top  

Mer 8 Avr - 20:59 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon

Si tu veux enregistrer cette discussion, fais vite, ce topic va etre suprimé

Back To Top  

Mer 8 Avr - 21:04 (2009)
Auteur Message
Frozen

Sujet du message: lol Répondre en citant

olala, tu es qui pour vouloir, tu crois que ce forum est Ta maison et tu es le grand patron, le pere de la famille, mais je reve, je suis entrain de lire quoi.Ton espace sans ses membres n'est rien, c'est trois fois rien, fais gaff pas mal de pere de famille ont fini leurs vie tout seuls dans leurs Maison; lol, wallah awatbassamte de vrai là

t'as un bleme avec le respect, ton probleme est plus grave que ca, c'est plus serieux que ce respect que tu veux m'imposé...j'ai posté une video d'une femme qui expose avec un soutiens de dance et non a la dentelle dans une couleur grenad ou mauve, ok, alors dis pas n'importe quoi.

remet les pieds sur terre, et si t'aime pas mes propos, tu as le pouvoir du clique Arrow

Back To Top  

Mer 8 Avr - 21:09 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon

Je suis qui? je suis le père qui veut le bien pour ses enfants. C'est simple? Voila
Je suis gentil mais aussi grand tchaklala

Aya Beslama

Back To Top  

Mer 8 Avr - 21:15 (2009)
Auteur Message
Frozen

N'importe quoi.

issalmak

Back To Top  

Mer 8 Avr - 21:17 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon

Non seulement c'est du n'importe quoi, mais c'est du monde à l'envers pour ceux qui ne comprennent pas!

Back To Top  

Mer 8 Avr - 21:20 (2009)
Auteur Message
Frozen

Sujet du message: lol Répondre en citant

je viens de lire : ce topics va etre supprimé...tu n'assumes mm pas tes interventions...tu ve que cet espace soit eden, sans aucun antecedant...lol, assume tes intervention et laisses un peu pour les archives, pour l'histoire

Back To Top  

Mer 8 Avr - 21:21 (2009)
Auteur Message
Frozen

khaldoun a écrit:
Non seulement c'est du n'importe quoi, mais c'est du monde à l'envers pour ceux qui ne comprennent pas!

et tu crois que tu es Mr Eurika...lol ne sous estimes jamais l'autre...comprend aala ahssabe afhamtek et je doute fort sans vouloir me vanté que tu vas m'apprendre quelque choses sur toute eductaion que ce soit musulmane ou européenne , clin d'oeil

Back To Top  

Mer 8 Avr - 21:24 (2009)
Auteur Message
darine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,31

je rêve ou quoi wallah kharjou aayniya en vous lisant
aya akhziw achitane ya wlade jijel
je commence à bien  aimer ce forum matfasdouliche aniya

Back To Top  

Aujourd’hui à 23:20 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: Le vote

Back To Top  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Back To Top  

Page 2 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->