Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Café de Gigel Voyages Les algériens préfèrent la Tunisie
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Sam 21 Mar - 09:09 (2009)
Auteur Message
hde
Administrateur

Point(s): 231
Moyenne de points: 1,13

Sujet du message: Les algériens préfèrent la Tunisie Répondre en citant

Pourquoi les algériens préfèrent la Tunisie pour passer leurs vacances?

Back To Top  

Sam 21 Mar - 09:09 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Sam 21 Mar - 14:35 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: Re: Les algériens préfèrent la Tunisie Répondre en citant

hde a écrit:
Pourquoi les algériens préfèrent la Tunisie pour passer leurs vacances?

ils ne preferent pas la tunisie mais elle leurs est imposée...

aller ou? egypte, syrie ce moyen orient, ca coutera la peau des fesses, un billet d'avion coute pas moins de 50.000DA.(khamsse amlayene)

le maroc, idem, avec les frontieres fermée, bienvenu a bord, si tu as de la chance de tomber sur une promotion, non a air algerie car il n y a jamais eu d'offre interessant,mais chez la ram, la royale air maroc, ca sera dans les 30500DA hors saison, aller retour, c'est plus inetressant mais fiha la3dabe.

aller ou, en europe, hihihihi, on ne va parler de l'europe car amyaklouna comme une soupe, on sait tous que c'est pas possible, non seulement a cause des frais mais aussi visa et tout le bazarre.

bah il faut le dire que meme pour aller a djanet ca coutera plus cher qu'un sejours en tunisie.

allah ghaleb ya taleb, tounesse amhatma

aftira fougue aftira antal3ou lakmira

Back To Top  

Sam 21 Mar - 15:49 (2009)
Auteur Message
hde
Administrateur

Point(s): 231
Moyenne de points: 1,13

Puisque c comme ça il faut allez à la Mecque

Back To Top  

Sam 21 Mar - 18:46 (2009)
Auteur Message
Frozen

pourquoi faire ? y a quoi a la mecque, ou tu parles de el hadje ???

si c'est pour el hadje attend nabaate yema apres je verrai pour moi, pour le moment ma aandiche ania bache anwali hadje, mazalia asghir, habe nazha un peu, je ne peu etre hadj alors que je frequente les bote de nuit et les soirée guatique, je ne peux etre hadj alors que la boisson alcoolisé ou barboté avec du co2 ne trouve chez moi une difference, je ne peux etre hadje, alors que je ne suis mm pas marié, awahe awbezaf wallah bezaf. hihihihi

Back To Top  

Sam 21 Mar - 18:54 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon
Point(s): 87

Frozen a écrit:
pourquoi faire ? y a quoi a la mecque, ou tu parles de el hadje ???
si c'est pour el hadje attend nabaate yema apres je verrai pour moi, pour le moment ma aandiche ania bache anwali hadje, mazalia asghir, habe nazha un peu, je ne peu etre hadj alors que je frequente les bote de nuit et les soirée guatique, je ne peux etre hadj alors que la boisson alcoolisé ou barboté avec du co2 ne trouve chez moi une difference, je ne peux etre hadje, alors que je ne suis mm pas marié, awahe awbezaf wallah bezaf. hihihihi

C'est vrai, il y a des boites de nuits à Jijel?

Back To Top  

Sam 21 Mar - 18:59 (2009)
Auteur Message
Gimli

Point(s): 422
Moyenne de points: 0,30

khaldoun a écrit:
Frozen a écrit:
pourquoi faire ? y a quoi a la mecque, ou tu parles de el hadje ??? si c'est pour el hadje attend nabaate yema apres je verrai pour moi, pour le moment ma aandiche ania bache anwali hadje, mazalia asghir, habe nazha un peu, je ne peu etre hadj alors que je frequente les bote de nuit et les soirée guatique, je ne peux etre hadj alors que la boisson alcoolisé ou barboté avec du co2 ne trouve chez moi une difference, je ne peux etre hadje, alors que je ne suis mm pas marié, awahe awbezaf wallah bezaf. hihihihi

Oui, ça s'appelle un mariage Laughing

Back To Top  

Sam 21 Mar - 19:10 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon

Gimli a écrit:
khaldoun a écrit:
Frozen a écrit:
pourquoi faire ? y a quoi a la mecque, ou tu parles de el hadje ??? si c'est pour el hadje attend nabaate yema apres je verrai pour moi, pour le moment ma aandiche ania bache anwali hadje, mazalia asghir, habe nazha un peu, je ne peu etre hadj alors que je frequente les bote de nuit et les soirée guatique, je ne peux etre hadj alors que la boisson alcoolisé ou barboté avec du co2 ne trouve chez moi une difference, je ne peux etre hadje, alors que je ne suis mm pas marié, awahe awbezaf wallah bezaf. hihihihi

Un mariage! Ah! Un mariage entre le "ça" et  le "moi" pour écarter le "sur-moi" et rendre ainsi la vie chaotique! 

Back To Top  

Sam 21 Mar - 19:11 (2009)
Auteur Message
Frozen

Sujet du message: ok Répondre en citant

Gimli a écrit:
khaldoun a écrit:
Frozen a écrit:

non y en a pas a jijel, jijel c comme fes bache taz'ha faut faire de km

Back To Top  

Sam 21 Mar - 19:15 (2009)
Auteur Message
Frozen

plié Gimli c bien vrai, ca s'appelle un mariage,

et avec tt ca on dit qu'a jijel on est complexé, y a mm des soirée 100% nana, 100% mecs, vous pouvez imaginer tous ce que vous voulé, que des trucs qui favorisent l'homosexualité, le mixe ah non, ca s'appelle l'heterosexuel...lol

Back To Top  

Sam 21 Mar - 19:28 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon

Frozen a écrit:
plié Gimli c bien vrai, ca s'appelle un mariage,
et avec tt ca on dit qu'a jijel on est complexé, y a mm des soirée 100% nana, 100% mecs, vous pouvez imaginer tous ce que vous voulé, que des trucs qui favorisent l'homosexualité, le mixe ah non, ca s'appelle l'heterosexuel...lol

Je suppose ces gens là ne sont pas de Jijel, des étrangers à la ville!

Back To Top  

Sam 21 Mar - 19:38 (2009)
Auteur Message
Gimli

Point(s): 422
Moyenne de points: 0,30

Pour répondre à hde, la Tunisie a les infrastructures et le personnel, perso j'y suis allé il y a presque 40 ans, et tout était fait pour la clientèle européenne, principalement allemande, je ne suis pas sûr qu'ils (les allemands) n'étaient pas les promoteurs de ce tourisme tunisien.
Aujourd'hui, la destination est peut-être moins prisée en Europe, et les prix deviennent plus attractifs, grâce à google earth j'ai vu que l'infrastructure s'était renouvelée (par rapport à il ya 40 ans), et les prestations offertes n'ont pas d'équivalent à Jijel à mon avis.
Quand à savoir si le développement de cette forme de tourisme est souhaitable à Jijel, je pense qu'il faut y regarder à deux fois.
L'apport pour les locaux peut s'avérer plus que relatif, et le ravage du patrimoine naturel est certain.

Back To Top  

Sam 21 Mar - 19:46 (2009)
Auteur Message
Frozen

on ne peut parlé de tourisme, ni a jijel ni en algerie du moment qu'un ministere du tourisme n'existe pas comme mnistere. c'est voulu.

va demandé a un simple algerie: que peut t'apporté un touriste ? il te repondra: sida asefilise berakhssisse warfisse, et toutes les maladies sexuellement transmise, moeurs bizarre, kima anchrabou achrabe ki bire walghare,...etc

l'ouverture des esprits et l'echange cultuel on n'en veut pas une algerie.

Dernière édition par Frozen le Sam 21 Mar - 19:50 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Sam 21 Mar - 19:49 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon

L'apport pour les locaux peut s'avérer plus que relatif, et le ravage du patrimoine naturel est certain.

Gimli

Back To Top  

Sam 21 Mar - 19:54 (2009)
Auteur Message
khaldoun
Administrateur

龍 Dragon

Moi je suis pour la préservation de la nature, jijel comme elle est, est belle! le béton détruit l'âme de nature et avec elle celle de l'homme.

Back To Top  

Sam 21 Mar - 20:00 (2009)
Auteur Message
Frozen

qu'est ce que les hommes ont fait pour jijel, jusqu'a qd on va se contenter de ce que cette nature a donnée ?

je suis pour que jijel devient un champ de manoeuvre militaire, a partir de la mer les batiment de guerre prennent pour cible les maisons, les batiments et les rues, apres avoir delocaliser toute la population

tout est a refaire

aller faire une tite balade ds l'ancienne ville , ahchouma, aib, ca se degrade, c incroyable, katribe toute seule, le citoyen n'a les moyens pour retaper et les autorités s'en fiche pas mal

batiossons, construisons, quoi des trotoirres, naze leurs trotroirres, st mm pas au niveau, des couleurs choisie a laaroubia, aucun gout, mal fait...goudroner les routes de la ville, ou ca ? n'importe quoi, je prefere cerculer a pied.enfin si je ne vais la bouclé la je ne finirai pas wallah

Back To Top  

Aujourd’hui à 12:54 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: Les algériens préfèrent la Tunisie

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->