Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Discussion et sciences Bouillon de Culture Pour JI sans aucune modestie
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Sam 14 Mar - 22:04 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: Pour JI sans aucune modestie Répondre en citant

Qui suis je ?

...Je suis l'unique, je suis le roi de mon roi...je suis ce peuple...aussi le royaume de ce peuple, je suis le vizir du roi...mon vizir qui n'est autre que roi...je suis mon valet aussi touts mes palets... je suis l'allié du roi aussi son ennemi...

...Entre les terres et les cieux... autres princes montraient leurs fidelités en s'inclinant...yeux baissés et mains ecartés...vetus en soie et en velour...oh! quelle belle allure ...mais face a l'unique...ils sont loin d'etre des rois...

...De l'allure à la nature...parlant de la transition douce comme de la ferrure...on est né pour etre roi ou personne...pour etre roi ou simple citoyen du ce meme roi...pour etre un des dieux occupant un de ces cieux ou de banales gouverneurs...representant tout dieu...

...De la nature à un veccu... mieleux ou amere...avec le temps on ne change pas...par le veccu cette nature est seulement confirmée...j'etais toujours roi...je le resterai meme si on me fera glissé entre les paroies...je suis né pour etre roi...ma nature est celle d'un roi...je mourrai en rendant un ame de roi...

Frozen

Back To Top  

Sam 14 Mar - 22:04 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->