Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Café de Gigel Echo Armée National...enfin
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Mer 11 Fév - 22:22 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: Armée National...enfin Répondre en citant

Enfin ils ont chnagés les paroles, cette video date quand meme de plus d'une année...en 96 c'etait autre paroles, persos j'ai jamais aimé, primos c'etait egyptien, secondo ca se termine par des dires que je n'ai jamais accepté mais que je lancais qd meme.

en bref ca disais, car elle est longue

يحكا ان
ان ايه
عندنا جيش
جيش ايه
جيش عربي
عربي ايه
عربي مضلي
مضلة ايه
مضلة صاعقة
صاعقة ايه
صاعقة صاعقة
صاعقة قالت
قالت ايه
نحن شباب
قوة عضيمة
في الجبال و التلال و الصحاري
ندبح
نقتل
نسلخ
نشرب دمه
en francais ca donne un truc comme: on raconte de nous, qu'est ce qu'on raconte de nous, qu'on a une armé, quelle armée, une armée arabe, quelle armée armée arabe, armée para, para de quoi, para para, les paras ont dit, ils ont dit quoi, qu'on est des jeunes, une force grandiose, dans les montagnes et les cretes aussi les deserts, on egorge, on tus, on escalpe, on boit leurs sangs. de tout ca je ne suis capable moi mais qd meme j'ai chanté, ca me posé bcp de gene croyez moi

bah ca c juste une partie, elle est langue ette histoire d'armée arabe

la nouvelle version est genre l'hymne du maroc qui se termine par : allah al watane al malik, je prefere ca , la ds la video ils disent: para para, armée mon payé ma nation mon peuple , je prefere ca que celle des années 90

Back To Top  

Mer 11 Fév - 22:22 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Mer 11 Fév - 22:27 (2009)
Auteur Message
Frozen

enfin quoi qu'il en soit, on fini par etre des machines de guerre, ca marque ces conneries a vie

Back To Top  

Mer 11 Fév - 22:32 (2009)
Auteur Message
Gimli

Point(s): 422
Moyenne de points: 0,30

000

Dernière édition par Gimli le Mer 18 Mar - 16:45 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mer 11 Fév - 22:42 (2009)
Auteur Message
Frozen

Sujet du message: ok Répondre en citant

c carré est appellé atachkile en arabe, lol y a un ordre selon la taille des jeunes, le plus grand occupe l'extreme guache et c'est lui le repere de tout les jeunes qui foint parti du carré, ce dernier trouve l'autre extreemité a la diagonale par l'occupation du plus petit des jeune.

si le repere fait bave tout les autres en feront une, cela dit on marche a son rythme, on tourne avec synchronisation, il avait une grandiose respensabilté durant toute la formation

hahaha moi j'etais le repere dans la 5eme compagny, puré, wallah c'etais de vrai une tache devant les hauts gradés.

ah je me souviens que l'astuce qd il disant frappé plus fort avec vos pied, alors on c mit tous d'accord de frappé en meme temps avec le pied et la cuisse avec la main qd elle est genou est a la hauteur du ventre, lol ils l'ont su mais ils otn rien fait, l'essentiel que ca fait du boom boom, c'etais genial ce satge de 6 mois puis aprés c'etait l'enfer de vrai, quand je commence a me plaindre c'est cette periode de ma vie qui replique pour me dire; tu es un chanceux de la vie, alors dis hamdoulillah et tais toi

Back To Top  

Mer 11 Fév - 22:50 (2009)
Auteur Message
Frozen

Gimli a écrit:
Avec un petit kata commandé en japonais Wink

non non moi c'etais pas en ca, j'ai pas fais de kata, j'etais un simple officier reserve degradé en sergent lol qd je me rappelle de ca wallah je suis mdr edr, mais bon, etre sous off m'a permit de cotoyé les hommes de troupes contractuels, ils m'ont bcp aidé au terrain.

je te raconte une chose, qd je suis arrivé a ma compagnie, je commencais a regardé et observé tout ces hommes de troupes (HDT) et j'ai remarqué une chose wallah, il s'habille tous de la meme maniere, meme style meme genre de vet meme marque, je me suis dis, un nombre sera sous mon commandemant, il ne faut que je sois different d'eux en habit civil, alors je commencais a m'habillé comme eux, aussi, je parlais comme eux, c'etais fait exprés, tu sais la vulgarités et tout, la pronociation aussi si jamais y a un mot en francais, comme directe je disais diricte, je le faisais exprés, avec le temps ils m'ont bcp aimé crois moi et on mappellé almoutakafe aussi laboumiste, haha laboumiste car un jour on m'a donné les clées de l'habillement militaire, pour eux quelqu'un qui respensable de ce magazin de 4m2 edr mdr est un haboumiste. lol, qd meme. c'etais des gens sympat wallah, tous des contractuels, qd je me pretais d'aller en permission, ils sont passé a ma chambre, ils m'ont donnés du fric, me disant: farahe laajouze, fait plaisir a la vielle. ils etaient 5 pendant une année.

Back To Top  

Mer 11 Fév - 23:01 (2009)
Auteur Message
coquelicot

Point(s): 822

et vous avez fait la guerre à qui?

Back To Top  

Mer 11 Fév - 23:17 (2009)
Auteur Message
Frozen

A des algeriens comme nous, mais qd on y est .. on est dans la confusion totale... c'est toute une autre histoire.... ceux qui n'ont pas eu cette experience ne peuvent bien voir les choses, kanate fiha waaliha bezaf mais ils peuvent compendre.

Avec le recule, je me dis hamdoulillah, je ne le dis pas pour defendre qui quonque, mais avec ceux que j'ai bossé, je parle de mon experience pas plus, on a quand meme repoussé des egorgeurs qui descendaient pour egorger des civils dans un village qui contient 8 a 10 maisons, on a pu repoussé des gens qui voulaient violé des filles dans alhouche comme ils disaient la bas, on a intervenu meme pour la protection de certains biens des citoyens, on a fait des trucs bien

Autres choses, je ne suis le seul qui a des sequelles, ou qui a vu des choses affreuses, je ne vais faire un dessin, y a bcp de reportages sur ca qui montrent ce que pouvaient faire ces gens la quand d'autre sont en retard ou pas du tout present ou s'il y a complicité.

Tu crois que c'est facile de voir des gens qui ont peur de toi pour la simple raison tu porte un comabt militaire et t'as une arme...ou une femme qui a l'age de ta mere te maudit car tu dois effectuer une perquisition chez elle a 2mns apres Laftour du ramadan...ou de cette femme qui ne cesse de te donner de la bouffe...et qui a aussi l'age de ta mere...car son fils est un terroriste qui passe de temps a autre a la mason...de la bouffe...pour que tu ne fais rien...elle me faisais trop de peine te de mal cette vielle...enfin khalina mane tout ca...en bref, en ces femmes je voyais ma mere...dan leurs fils pas mes freres, c'etais ca ma veritée a l'epoque...

Dernière édition par Frozen le Mer 11 Fév - 23:31 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mer 11 Fév - 23:29 (2009)
Auteur Message
Gimli

Point(s): 422
Moyenne de points: 0,30

000

Dernière édition par Gimli le Mer 18 Mar - 16:44 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mer 11 Fév - 23:33 (2009)
Auteur Message
Frozen

bonne nuit

moi je suis toujours mobilisé jusqu"'a 2011

Back To Top  

Jeu 12 Fév - 00:09 (2009)
Auteur Message
coquelicot

Point(s): 822

que penses-tu de la thèse qui dit que ces groupes étaient infiltrés par les gros ventrus  de la mafia des généraux?
ne réponds pas tu vis encore la bas!

Back To Top  

Jeu 12 Fév - 00:50 (2009)
Auteur Message
Frozen

oui je vis toujours ici mais quand meme j'ai le droit de penser ce que je veux du moment ou je ne vais accuser personne et je ne vai rien avancer ni meme revelé un secret d'etat que je ne pocede pas .

Je pense que si cet evenement d'infiltration n'a jamais eu lieu, je pense qu'ils manquaient de vrai sages en haut, car c'est aussi normale que la normale pour une lutte d'une telle ampleur et là je parle des groupes d'infiltration auprés des groupes terroristes.

mainant ce qu'ils ont fait ou pas; ca je ne peux rien dire, car je n'ai rien qui pourra affirmé quoi que se soit, cela dit je ne vais m'aventurier etant simple citoyen en des trucs comme ca, mais je peux toujours dire car c'etais vrai, que quand j'etais dans les rangs, rien n'etait claire et on voulait pas trop comprendre, soldat obeit point c'est tout, on ne peut reclamer a l'armée, dans toute armée, fait ton boulot apres tu reclames, en tout cas, on cherchait Hassan Hattabe l'homme que qui m'a presenté la haine humaine , personnelement jetais dans une brigade operationnelle, ambuscades, barages, grande operation pour des bouclages, securisé les routes et les zones, enfin bref, tout ca rien que pour avoir hasssan hattab, avoir une personne que je ne connaissais pas a l'epoque sur une foto, ca je l'ai toujours dis, car c'etais vrai, j'etais a Cap Djenat a 8km de Bourdj menail a quelques Km de delyss, pas trop loin de koudiate albane et Sid Ali Bounab, la ou le quartier general de hattab etait planté, mais je ne l'ai jamais vu sur une foto de wanted qui m'est presenté, le drole c'est que je n'ai jamais voulu savoir de quoi il a l'air.Faut dire que p'tre ce hattab a 1000fois pâssé a mes cotés qd j'etais au barrage et que je n'en savais rien, la premiere fois que j'ai vu sa foto, c'etais deux ans apres laki, c'etais en 2000 dans un journal quotidien. voila, on se posait des questions a l'epoque avec un air pour se marrer, pas plus et sors pour chercher hassan hattab.

Pour ce que je pense, je pense que ca c'est produit et qu'il y a eu infiltration, les connaisseurs disent non, c'est eux qui ecrivent l'histoire, moi c'est une simple conviction personnelle.

Back To Top  

Jeu 12 Fév - 01:03 (2009)
Auteur Message
Frozen

Enfin c'etais une kahlouta jalouta, menteur qui dira le contraire, j'espere qu'on va plus revivre ca, je ne suis pas prés et je ne serai jamais prés a revivre ca, mourire en palestine oui, mais etre tuer par un algerien pour un different d'ideologie non, et je n'ai plus la force psychologique pour faire face a ce genre de drames, mourire sans jamais etre marier, oh c'est la grande perte, c'etais ca mon expression preferé a l'epoque, je disais au cop, ca va pas on va pas creuvé alors qu'on a jamais été marié, haaaaaaaaaaaa walou

lol en tt cas, j'aimerai bien aussi viellir, 84ans ou 85ans, pas grand chose, avoir des enfants, des tits enfants, une vie simple merde c'est pas la lune

Back To Top  

Jeu 12 Fév - 01:07 (2009)
Auteur Message
Frozen

doukati bonne nuit de vrai

coquelicot demain t'auras une crampes a la jmabes droite, tu verras Smile

Back To Top  

Aujourd’hui à 18:38 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: Armée National...enfin

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->