Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Discussion et sciences Jijel, Actualités La leçon de Tolerance kabyle
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Jeu 5 Fév - 20:29 (2009)
Auteur Message
coquelicot

Point(s): 822
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: La leçon de Tolerance kabyle Répondre en citant

Back To Top  

Jeu 5 Fév - 20:29 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Jeu 5 Fév - 21:38 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: La leçon de Tolerance kabyle Répondre en citant

je trouve ce reportage trop grrr

deja le journaliste debute par decrire le lieu de priere en donnant ce sentiment : les disciples de jesu ont vaincus non ''les mouvements terroristes'' mais les mouvements islamistes ''pour un occidental ca sous enttend ''L'Islam''. prq ils sont victorieux ? car ils occupent ces lieux. '' clandestinement''

dieu a mit la main sur l'algerie, il vient juste de s'en rendre compte, dire que dieu a levé sa main de tout cet univers, betise meme dans le sens figuré, mais bon, pour le temoignage des jeunes, rien ne m'a choqué ni m'a rendu furieux, qu'ils vivent leurs foi, mais j'espere pour eux que c'est une foi d'eglise et non de ces evangilistes americains tape five a la con, qui habitaient dans le temps des maisons closes tranformer aujourd'hui en eglise enfin j'en passe. pour moi c'est des sectes

la tite dame, elle a de la chance qu'elle est mariée, si non une tite insulte de sept lignes de ma part l'aura bien reveillée. je n'ai pas aimé ses expressions, elle aurai pu dire je me suis converti car j'etais convaincu et non evoqué une histoire de cul, une histoire de polygamie, aussi dire que jesue est en vie la haut en ciel, si elle connaissait l'islam elle saura que contrairement a la bible, jesue n'a jamais été crusifié, jamais jamais

enfin, je crois que ce mouvement là n'est autre qu'un mouvement de rat le bol, comme c'etait en 91, le peuple avait besoin dun changement, d'un quelconque chagement pour vu qu'il se debarasse du FLN, poeut importe si c'est est L'ex FIS ou FFS et RCD peut importe, il sera la avec le premier qui se manifestera avec force, le fis a su comment exploité l'agressivité de la population ((ss rentrés ds les procedure et calcul politique du gouvernement de hamroche) on etale pas mais on reduit, d'un peuple a une communauté, cette derniere en a marre, rat le boll, aucun espoire, se refugié comme tt etre humain en etat de faiblesse dans le spirituel, qu'est ce qu'ils leurs offre? la religion de jesus ''hacha'' si c'etait le judaisme qui a prit avance, il l'auront qd meme embrassé en argumnetant avec les mm arguments

enfin, ca merite un debat ce sujet

Back To Top  

Aujourd’hui à 12:57 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: La leçon de Tolerance kabyle

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->