Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Café de Gigel Echo le merdier eternel
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Mer 28 Jan - 13:38 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: le merdier eternel Répondre en citant

p'tain, on est le 28 janvier, et je n'ai pas encore eu mon salaire, le dernier que j'ai eu date du 12 decembre 2008 ou le 13 je m'en souviens plus. je ne vais etre comme da foughali meme s'il me fait rire, mais je le dis qd meme, au journal officiel de l'etat algerien, ma categorie est celle des diplomate (mais je n'ai pas de passe port rouge ni meme leurs salaire, d'ailleurs c incomparable) ca c'est dans le nouveau statut particulier qui a été elaboré recement.je suis un pseudo-diplomate dans le merdier de la fonction publique, hahaha, ca me fait rire

p'tain, meme pas une prime de rendement de chaques six mois, p'tain il se passe quoi dans ce bled. comment font ils ceux qui ont des gosses et une femme sous leurs charges, avec un loyé a payé, des factures a payé...je suis celibataire, et je l'ai senti...

p'tain, ce qu'on appelle siassate atajwi3e...on dit que l'etat matriciel change a chque fois qu'une qu'on valide une année budgetaire, et alors, tout les bleds changent d'etat matriciel avec le nouveau budgets ou un budget suplementaire et meme a decouvert. on nous prend pour des cons, qu'on soit instruit ou pas, intelligent ou pas, cet algerie commence de vrai a me remonté fi rassi, a p'tit feu je commence a maudire . le malheure c que tlm se plaint mais personne ne reagit,

Back To Top  

Mer 28 Jan - 13:38 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Mer 28 Jan - 14:02 (2009)
Auteur Message
Frozen

un statut de merde pour faire face au front international...une connerie de merde et tlm s'en fou

un staut de diplomate mon cul

8000 doillars par an par tete d'etudiant qui fera 40.000dollars pour une formation d'ingenieur...en egypte il declare 25000...waw comme nous somme genereux...genereux avec une bouse de 2700DA avec un ticket de 1da24c...dans les années fin 70 c'etait 1300da...avec la fausse evaluation du dianrs de l'epoque...l'etaudiant avec sa bourse peut se permettre un voyage de touriste en france avec l'achat des tcket de transport...aujourd'hui...avec la meme fausse evaluation du dinnars...mes chaussure coutent plus que 2700da...je ne vois ces 8000dollars...la restauration...l'electricité...l'eau...c'est bien l'EPECO et EGA...minhoume wa ilayhoume...c'est nous qui remplissent leurs caisses...car ojn est leurs clients....

les citoyens de la poste , leurs salaires depend du nbr des gens qui ont des comptes CCP...la postes n'effectu pratiquement aucune transaction en mode bancaire...mais trop rentable...minhoume wa ilayhoume

les banques d'algerie, n'effectu aucune transaction banquaire...sauf pour les hommes 'affaire...tu n'as le droit de faire une transaction d'ici pour l'etranger sans passé par une ou deux banque etrangere..prk , car il n y a de convention internationale...la banque algerienne te le fera seulement pour deux cas, cas d'un proche malade a l'etranger ou un etudaint, a qui tu veux envoyé de l'argent (il te fo un justificatif). avec les banques intermédiaires, ca va te couté trois fois plus le cout du virement...les 19 euro deviennent des fois 100. on bosse aussi pour le bonheur de ces banques.

les revenu du petrole dans une caisses noire, le bled vit par les impositions , les conbtribuables...on m'impose plus ce qu'on impose a un commercant, alors que je ne suis qu'un simple salarié, simple dans les sous , trop wawwwwwwwwwwww dans son statut

Back To Top  

Mer 28 Jan - 14:06 (2009)
Auteur Message
Frozen

et merde je sors...j'etouffe de vrai quand mon coté critique prenbd le decus...t ou hanane iji natssat'tou un peu...anahiwe aal balna....

Back To Top  

Aujourd’hui à 15:40 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: le merdier eternel

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->