Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Discussion et sciences Bouillon de Culture Delire d'un soir
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Lun 26 Jan - 01:12 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: Delire d'un soir Répondre en citant

...Quelle debilité de la part d'un MOI...a vouloir croire que personne n'est en affinité avec l'idiotie du SOI...on ne peux sur un model tout etaler...ni de quel conque phenomene tout simuler...y aura manque de données quand l'humain s'abstient de tout verfier...

...L'eau, une si mysterieuse molecule...ce qui est connu d'elle a toujours etonné...une skyzo bien presntée...un caractere qui peut etre controler...sens et double sens dans sa philosophie...ca la rendu precieuse et sans sa presence il n y aura de vie...un caractere d'eau chez l'humain n'est autre qu'une hypocrisie...par les professionnels des prejugés...il sera ainsi designé...quand on est ni du meme monde ni de la meme dimension...les visions changent et les avis se differes en pretant tous les sens...

...il n y aura de relation ou de liaison...sans une parfaite traduction...explication...de ce qui pourra se passer entre deux qui se translate ailleurs sur une ligne appartenant a une paroie...entre la lune et le soleil...le voila newton...entre des charges aux signes inversées...c'est le merdier de coulomb...et comme a chaque regle une exception...et a chaque modelisation une correction...une fois que le MOI est acceleré...le choc sera là... bien determiné...a brusqué l'autre qui etait...dans son monde de tres calé...

...Personnel et impersonnel....la difference reside dans l'eclaircissement des dires...quand l'ecrit est personnel...faut avoir assez de courage pour arriver au seuil de l'absolu dans la clarté des dires...celui qui ecrit n'a aucune garantie sur la bonne ou la mauvaise comprehension de celui qui li-t-...on peut etre facilement à l'erreur induit...

... Je ne donnerai ni un cours ni une lecon... mais je dis a voix haute ce que je pense et je ressens... mes reserves sont posées sur une table de reunion... le malsain c'est celui qui croit qu'il est trop sain...ainsi le puit est epuisé...bonjour le trou noir......Je gère ma decision avec cette conscience...et je l'aurai sans aucune grave conséquence...

...Quand un enssemble est bien reuni...il donnera a la fin la parole aux autres en un enssemble plus generalisé... oui oui ...ca ressemble a un vote de ce qu'on appelle la democratie...qulle belle connerie... on c'est pas bien demerdé avec la liberté et voila qu'on l'etale avec le mot democratie...

...Etudier point par point ou en bloc...c'est un risque a prendre pour tout ceux qui tiennent un peu trop a leurs spheres ou leurs globes...un rejet globale d'un projet refflete l'echec de toute mission...pourquoi donc prendre le risque de démissioner...ou doit on demandé des dix -missions...dans les deux cas... on le fait car on se prend pour des gens civilisés... le point par point donnera des chances aussi des surcis... pour soit disant bien rectifier ce que toute assemblé peut rejetter....youpi...pour le theatre...ce soir... on aura notre ticket...et TOC

...Que celui qui est pour leve sa main... on verra bien si ce corrum est bien atteint...y a trop de oui cette fois ci....j'ai bien peur qu'on pourra plus jamais decanter a force de trop les ecouter...que celui qui est contre leve aussi la main.... leves ta main ne fait la sourde oreille comme un petit con qui donne l'impression qu'il n'a de rien...besoin...

...Un langage bien ciblé...on dit que c'est celui du syndic des ouvriers...puavre Hanoune...je me suis toujous demandé pourquoi tu as perdue un sein...ces gens là...sont comme ce personnage qui croit a l'eternel buffet... mais croit il vraiment qu'il est par cette masse apprecié ou se contente t'il seulement de l'appui du sommet.... va te laver et le coiffeur est juste a coté...cette barbe dial al imane ne pourra jamais plus trompé....

...Du revolutionaire au chef d'etat...persos je ne crois en ca ... je me demande souvent ce qui manque si ce n'est juste une peu de bonne foi... ca va mal cette fois.... ce n'est car je suis de formation chimiste que je suis de ceux qui epaule les listes devant les pecismiste... ou les optimistes

frozen

salam je vais dormir

Back To Top  

Lun 26 Jan - 01:12 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Mar 27 Jan - 18:22 (2009)
Auteur Message
momie

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1 045
Moyenne de points: 3,17

**

Dernière édition par momie le Mar 14 Avr - 19:20 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mar 27 Jan - 19:35 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

lol

Back To Top  

Aujourd’hui à 12:54 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: Delire d'un soir

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->