Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Discussion et sciences Jijel, Actualités ..........
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Mer 21 Jan - 12:26 (2009)
Auteur Message
coquelicot

Point(s): 822
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: .......... Répondre en citant

.........

Dernière édition par coquelicot le Dim 1 Fév - 22:28 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mer 21 Jan - 12:26 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Mer 21 Jan - 12:33 (2009)
Auteur Message
coquelicot

http://www.kabyle.com/forums/showthread.php?t=26144

stéphane ... le chef de file!

Il ressemble même à Maashias

Back To Top  

Mer 21 Jan - 12:46 (2009)
Auteur Message
Gimli

Point(s): 422
Moyenne de points: 0,30

000

Dernière édition par Gimli le Mer 18 Mar - 15:14 (2009); édité 2 fois

Back To Top  

Mer 21 Jan - 12:50 (2009)
Auteur Message
coquelicot

tu oublies Arami..
Juif évangéliste avec nom arabo-maghrébin? What a misérable idiot!

Back To Top  

Mer 21 Jan - 13:25 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699

c'est des algeriens hadou ? incroyable...

Back To Top  

Sam 24 Jan - 13:56 (2009)
Auteur Message
coquelicot

Le canada est le QG des kabyles de France!

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1417

Cette info rapportée par Kabyle.com (Stéphane Arami étant le che de fil des kabyles de France) et ADN http://www.afrique-du-nord.com/

Je suis toujours entre le fou rire (sûrement nerveux) et l'envie de pleurer! Mais où est le "gouvernement" algérien? Etque disent nos grands journeaux nationaux?

Back To Top  

Sam 24 Jan - 13:56 (2009)
Auteur Message
coquelicot

...........

Dernière édition par coquelicot le Dim 1 Fév - 22:28 (2009); édité 2 fois

Back To Top  

Sam 24 Jan - 19:27 (2009)
Auteur Message
Frozen

ils rejettent l'appartenance semiques, c'est un peu con de leurs part ...non...

personnellement je crois que cette haine est née par le fait que le dernier des prophetes etait attendu du coté juif... mais hop les arabes ont volés le flambeau...ca leurs a montré et prouvé que dieu de vrai est faché contre eux...qu'ils ne sont plus le peuple elu...qu'il n y aucune chance d'une repentence par ce meme dieu acceptée...enfin...que la partie est fini pour eux...la haine ne peut etre senti envers dieu...mais envers qui...cherchons...oui...ces gens voleurs de foi et de sympathie divine...ces arabes...enfin c'est mon avis...et qui n'exclus pas le tiens aussi...

ainsi elle est initiée...cette haine... avec le temps elle c'est accentuée... quand il s'agit de juif et arabe...je ne sors jamais du cadre de la religion... car... faut le dire... eux aussi savent que c'est l'islame le plus proche a leur religion...le pere le fils et le st esprit ils le rejettent en bloc...ils rejettent le christianisme ....car ca existe deja chez eux...le nazaréen n'est pas le fils de dieu...mais c'est 3ouzayer ...lui c'est lefils de dieu...et il etait la avant Jesue...aussi...pour une simple raison...elle est d'ordre morale...Juda etait un dés leurs...

faut signaler...sans rentrer dans la psychologie d'un juif...il n y a jamas eu de pepins entre arabe ou juif avant la'apprition de l'islam...il n y a jamais eu de probleme ethnique...car ils croient qu'ils sont tous semique...l'arabe ne peut donner ce mauvais souvenir a ce juif...d'un jour il etait un bedoins...car je crois...quele juif a toujours veccus dans une cité...des villages...a l'exception de l'epoque de moise et d'apres moise...qd il etait perdu...

...Une fois plus perdus...les juifs savent trop bien par exemple qu'ils ne doivent jamais vivre en une seule communauté, jusqu'a mainant, c'est pour ca aussi certains rabins, du jadaisme, loin des sionistes sont contre '' etat d'israel''

Back To Top  

Sam 24 Jan - 19:35 (2009)
Auteur Message
Frozen

ah atfakarte...si t n'es pas de al descendance de ben jamain ou ben yamine, tu ne seras jamais la deuxieme chambre dans cet pseudo etat d'israel...

nous on ne connait que deux, asbate, les ben yamine et les ben youcef, alors qu'ils sont 12, ou st parti les 10 autres...vous avez les noms ?

prk se sont les ben jamin qui ont tant de pouvoir et de gloire, n'est il pas lui qui etait la gloire du peuple juif, ce josephe...pourquoi sa descendance n'a pas aussi de poids que celle de la descendance de son jeune frere ?

Back To Top  

Mar 27 Jan - 23:02 (2009)
Auteur Message
Gimli

000

Dernière édition par Gimli le Mer 18 Mar - 15:16 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mar 27 Jan - 23:28 (2009)
Auteur Message
coquelicot

..........

Dernière édition par coquelicot le Dim 1 Fév - 22:28 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mar 27 Jan - 23:33 (2009)
Auteur Message
Gimli

000

Dernière édition par Gimli le Mer 18 Mar - 15:16 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mar 27 Jan - 23:44 (2009)
Auteur Message
coquelicot

Le plus drôle à lire sur les sites extrémistes prétendus kabyles est le bug identitaire! Certains racontent qu'ils sont de purs porcs aryens blonds aux yeux bleus... Hitler aurait été heureux lui avec son physique d'avorton amoureux des athlètes et des blonds, heureux de nos kabyles de France représentés par les bruns-moustachus aussi aryens que les irakiens, palestiniens, jordaniens, ...
Sacré Srtéphane, tu me feras toujours rire Mossio le numide vicking! Qu'est ce que j'ai ri de tes kabyles très éloignés de ceux de mon pays et du leur!

Back To Top  

Mer 28 Jan - 00:03 (2009)
Auteur Message
Frozen

Ca ne me fait ni chaud ni froid croyez moi, je ne me sens ni kabyle ni arabe, croyez le ou pas, meme si j'ai des genes directe d'un peuple qui n'a rien a voir avec ce peuple, culture et tradition, je ne me sens pas aussi un des eurs. a vrai dire ca me dit absolument rien, le plus important pour moi, c'est que j'ai une nation, je m'identifie de ce qui reste de cette culture, mainant arabo-musulmane, arabo-kabyl-ane ou arabo-ane-ane, je m'identifi en ca...je m'aime sous le titre de maghrebin...j'adore ékachabia

Back To Top  

Jeu 29 Jan - 21:30 (2009)
Auteur Message
coquelicot

Kabylie-internet : Des sites Kabyles soutiennent la guerre israélienne contre Gaza au grand dam des internautes
Enregistré dans : Accueil — Mohand Said Belkacemi @ 13:24

AAKA_Kabylie News de BMS: Algérie Amazigh Kabylie Actualité (de Presse)
Tizi-ouzou, 13 jan 2009 (bms) - Des sites internet traitant de la Kabylie soutiennent ouvertement la guerre israélienne contre les Palestiniens de Gaza, au grand dam des Kabyles qui réagissent en dénonçant cette attitude.     ''La cause palestinienne : des raisons pour s’en désolidariser'', est l'un des articles que publie Kabyle.com sous la signature d'un certain D. Messaoudi qui reprend à son compte les thèses israéliennes justifiant la guerre dont les enfants Palestiniens en sont les grandes victimes.
   ''Israël : « Ce qui se passe ici me rend triste »'' est le titre d'un article que Marie Boudarene a publié sur Kabyles.com (ou kabyles.net) mais détrompez vous, il s'agit d'un article glorifiant l'armée israélienne à travers une de ses soldate qui raconte sa peine non pas de voir tant de victimes Palestiniennes mais parce qu'elle a appris qu'une roquette palestinienne a touché une maison voisine à la sienne.
    Les réactions à ces articles sont résolument contre ce soutien aveugle à Israël.
    A l'article de Kabyle.com, Mmis Tmurt écrit : ''La kabylie est musulmane, on est kabyle et fier de l'être, on est musulman est fier de l'être! Je suis pas arabe, je veux pas l'être mais je n'ai rien contre les arabes, j'en veux au pouvoir algerien pour ce qu'il a fait à la Kabylie, et à la gendermerie en Kabylie qui torture certain citoyen mais les arabes qui n'ont rien fait de mal à la Kabylie sont des gens comme nous! faut pas en vouloir à tous les arabe, juste à ceux qui t'ont fait de mal!''
    A l'article de Marie Boudarene de kabyles.com (au pluriel), un internaute écrit : ''vous aurez du consacrez vos articles à la kabylie et ses problèmes au lieu de parler des diables : tu soutiens ouvertement israel :je suis un kabyle mais je refuse l’opression et l’occupation. Et puis la moindre des chose un sites kabyles com doit parler en priorité de ce qui concerne les kabyles''.
    ''Je ne sais pas ce qu’ils ont nos kabyles, pourquoi publier un tel article sur un site kabyle ? et quel est l’objectif de cet article s’il vous plaît ? Faites-moi comprendre, ce sont les Palestiniens qui souffrent ou les Juifs ? Franchement vous n’arrêtez pas de nous étonner ? La cause Palestinienne est juste et les kabyles comme tous les autres algériens sont pour les causes justes ? Je crains que les kabyles comme vous soient des sionistes ! Les rabbins sont contre les exactions commises par le tsahal, et les kabyles comme vous ont succombés aux lobbys sionistes et à leur machine médiatique ! De grâce parlez-nous de la kabylie ou des kabyles vivant ailleurs, plutôt de nous raconter la vie d’un soldat israélien!'', écrit un autre internaute.
    D'aucuns s'interrogent sur les raisons de ce soutien à une barbarie israélienne qui est dénoncée même en occident. Il est vrai que ce sont des sites parlant au nom de la Kabylie mais conçu loin de celle-ci, qui reste profondément musulmane.
    Le site Kabyle.com est géré par une Sarl en France dont Stéphane Arrami est majoritaire, celui de Kabyles.net appartient à Marie Boudarene que vient de rejoindre Arrami tout en ayant un oeil sur Kabyle.com. Les deux sites sont connus pour leur islamophobie gratuite. Kabyles.com a même diffusé pendant plusieurs mois la vidéo du film provocateur ''Fitna'' du député extrémiste danois.

Dernière édition par coquelicot le Dim 1 Fév - 22:29 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Aujourd’hui à 23:14 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: ..........

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->