Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Discussion et sciences International 000
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Mer 14 Jan - 12:28 (2009)
Auteur Message
Gimli

Point(s): 422
Moyenne de points: 0,30

Sujet du message: 000 Répondre en citant

000

Dernière édition par Gimli le Mer 18 Mar - 14:14 (2009); édité 2 fois

Back To Top  

Mer 14 Jan - 12:28 (2009)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Mer 14 Jan - 22:33 (2009)
Auteur Message
Gimli

000

Dernière édition par Gimli le Mer 18 Mar - 12:34 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Mer 14 Jan - 22:40 (2009)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

hahaha jamais du Nuremberg jamais...hitler a tué la moitié des juifs duant la seconde guerre, l'uatre mitié l'a epargné pour demontré et prouvé a l'histoire qu'il avait raison d'avoir exterminer ces gens...regardez ce que la moitié restante est entrain de faire (j en ve melanger sionistes et juifs, mais la c trop)

Back To Top  

Mer 14 Jan - 22:40 (2009)
Auteur Message
Frozen

1000 et une personne sont decedées...1001 sur 1milion 500.000 c bcp, c trop

Back To Top  

Mer 14 Jan - 23:01 (2009)
Auteur Message
Gimli

000

Dernière édition par Gimli le Mer 18 Mar - 12:35 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Jeu 15 Jan - 11:40 (2009)
Auteur Message
Frozen

je le sais, je le sais, mais je pense aussi qu'il est temps que la voix du judaisme se fait enttendre contre ce mouvement terroriste...

israel pseudo etat qui gouverne une nation qui ne lui appartient pas, mais en ce moment precis, les choses debordent de vrai, le prb dans le monde arabe est bien sur la surface, apparant, trop visible, la honte sera le mot inscrit sur le murs de l'histoire si la population arabe ne fera rien en ces moments là...la honte wallah

90 milions d'egyptiens, 3 fois plus que le peuple algerien, n'ont pu ouvrir un tit passage, une population qui accepte qu'on lui jette decus des chaussures a l'entrée de leurs ambassades un peu partout dans le monde, qui prefere ca que d'essayer non de renverser un pharaon moderne, non c trop demandé, mais juste forcer un passage, griller et bruler un chemin qui leur appartient...

demain apres demain, in sera tous egaux dans le partage de la respensabilité, gouverneur, president, rois et nous aussi...

Back To Top  

Jeu 15 Jan - 11:55 (2009)
Auteur Message
Frozen

je ne crois plus a cette legende qui dit: achaabe almissri aadime, que le peuple egyptien, est un peuple resistant, un peuple glorieux, fier et orgeuilleux, les choses changent, ce n'est plus le 1793 l'epoque de bonaparte, ni celle de nacer, là c'est autres choses

j'accuse plus mobarek ni son premier ministre a la con qui n'a froid aux yeux que inchallah aura les enfers de dieu et qu'il grillera dedans, un connard qui dit n'importe quoi alors que des vies sont detruites, j'accuse et je blame ce peuple qu'a travers l'histoire il n'a jamais été gouverné par un egyptien de souche, entre nacer et mobarek y a ce sadate, les seuls egyptien, 2 sur trois sont de vrai imprudent, le defunt je ne vais dire quoi que ce soit sur lui, mais le vivant merite un destin comme celui de moussoulini et ses semblables....

personne de parle de la jordanie, entre la palestine et la jordanie y a un tit fleuve de quelque metre dans sa largeur, wade alaaraba, les courant sont un peu fort, mais un adulte peut passer et traversé sans aucun soucis, ils font quoi ces jordaniens, sont ils bon qu'a etre dans les prisons sionistes, prk ils se rebellent pas eux aussi et foncent et merde au roi...

j'etais au 5eme bureau la semaine passée, on a mit un cachet sur ma carte mlilitaire, encore mobilisé jusqu'a 2011 alors que j'ai effectué mes 2ans, j'ai dis: ''prk vous allez m'envoyé a gaza inchallah'' du n'importe quoi du n'importe quoi, ca ressemble un peu au regime militaire de l'etat sinistes, prk on mobilise ? si ce n'est pour des situations pareilles sur ce qui se passe a gaza, prk on mobilise

Back To Top  

Jeu 15 Jan - 12:26 (2009)
Auteur Message
Gimli

000

Dernière édition par Gimli le Mer 18 Mar - 12:35 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Jeu 15 Jan - 18:56 (2009)
Auteur Message
Gimli

000

Dernière édition par Gimli le Mer 18 Mar - 12:37 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Jeu 15 Jan - 21:22 (2009)
Auteur Message
Frozen

Gimli a écrit:
60% des jordaniens sont des palestiniens, en 1970 ils étaient 75%, mais Hussein a quand même massacré les gens de l'OLP et du Fatah qui était un mouvement nationaliste révolutionnaire à l'époque.
on n'a pas tous les éléments pour comprendre ce qui se passe ne serait-ce que chez les palestiniens réfugiés en jordanie ou au liban ou en syrie.
en plus les frontières de ces pays sont aussi bidons que leurs dirigeants.

oui ce n'est qu'apres eté chassés de la jordanie par le defunt roi hussein que l'olp a prit refuge au liban, sachant que ce n'est guere une bonne base arriere pour effectuer ses operations, militaire a l'epoque...mais il n'avait pas le choix...un choix imposé...le liban ou nul part...ca a causé ce que ca a causé, la guerre civile au liban, l'olp etait un fateur discutable entre toutes les milices armées et carte politique dangeureuse pour la syrie...

en tt cas depuis 48, les palestiniens ont tjrs étés abondonnés par les bleds du moyen orient...delaissés, la jordanie c'est lavé les mains en 65 je crois, le jour ou elle a remit la gestion des cultes a je ne sais qui...au moins avant c t sous l'emprise arabe...jordanienne, aprés quedalle...

qd j y pense ca me fait marré...l'union egyptienne et syrienne...qui a durée qd meme 3ans...ils ont foutu quoi en 3ans...ils ont attendu quoi durant toutes ces trois années...???

ca me fait marré, qu'au cour de la guerre de 73, le fornt du golanie (joulane) etait abondonné a son sort ...aucun soutiens militaire egyptien n'a été donné aux syriens qui n'arretaient pas de le reclamer...l'aviation sionistes a eu ses grand succés...puré

l'egypte depuis tjrs, depuis mm nacer voulait etre le berceau du monde arabe, berceau politique comme culturel, d'ailleurs ce dernier ils le sont et il faut l'avouer...mais ils ont fait quoi avec tout ca, rien...c plus le sujet, je ne sais ce que j'ecris..mais bon c ecrit

Back To Top  

Jeu 15 Jan - 22:01 (2009)
Auteur Message
coquelicot

Point(s): 822

Hussein et ses enfants sont à moitié américains. Pourquoi s'étonner?
Le roi bouffi actuel est une insulte à la mémoire des fiers arabes du désert.

L'état algérien mobilise pour attaquer sa population si jamais l'envie d'aider les palestiniens devient trop forte et que les barbus sortent de nouveau dans la rue car le résultat de leur fichue réconciliation est tout simplement l'impunité pour les assassins dont l'identité reste douteuse.
Donc ce n'est pas l'actuel état de poussahs algérien qui va renouer avec Boumediene qui osait "maa Falestine dalima aw madlouma"!

Il parlait que l'Algérie allait réunir son parlement pour décider de rompre ses relations avec l'entité tueuse. Je trouve honteux de déclarer ainsi sa reconnaissance de cet état usurpateur.

Je les hais tous! Et je souhaite qu'un cataclysme naturel montre à ces assassins la réalité de leur misérable espèce.

Il ne faut jamais pardonner à ces gens! Jamais oublier qu'ils osé profaner les enfants en leur faisant éclater à coups d'obus leurs têtes!
Je les hais.

Back To Top  

Ven 16 Jan - 09:22 (2009)
Auteur Message
Frozen

barbus ....je ne suis pas un barbus et je n'ai aucune tendance politique ''religieuse'' et ce ne st pas c barbus qui vont etre dans les premieres lignes avant moi, ca c certains, on fausse l'image du jihade, jihade est devenu barbe, on fausse l'image de bcp de choses d'ailleurs, comme quoi al jihade en palestine maktoube aala les barbus et les freres musulmans. a peine je fais ma priere, j'ai tjrs la flemme, mais je n'hesiterai jamais a aller en ce moment meme aider par n'importe quel moyen, y compris par donner sa vie...on a faillit la donné pour 3 fois rien dans le temps

Back To Top  

Ven 16 Jan - 20:20 (2009)
Auteur Message
coquelicot

Point(s): 822

...

Dernière édition par coquelicot le Ven 16 Jan - 22:14 (2009); édité 1 fois

Back To Top  

Ven 16 Jan - 21:54 (2009)
Auteur Message
Frozen

mwé p'tre que je crois que je suis le centre du monde, quoi encore, y a t'il autre accusation on a oublié, ou une etikette qu'on aimerai mettre, mais je fais la passe ce tte fois ce n'est ni le lieux ni le moment, solidarité avec gaza oblige,

Back To Top  

Aujourd’hui à 12:57 (2016)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Sujet du message: 000

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->