Jijel Echo
 
Advanced Search
   
 
Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
 
 

Jijel Echo Index du Forum Discussion et sciences International Le parfum qui tue : une rumeur qui agite des pays du Golfe !
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Mar 23 Déc - 14:16 (2008)
Auteur Message
hde
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 205
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,13

Sujet du message: Le parfum qui tue : une rumeur qui agite des pays du Golfe ! Répondre en citant

La police d'Abou Dhabi, celle de Dubaï, aux Emirats arabes unis, et le ministère de la Santé du Qatar sont montés au créneau, hier, lundi, pour démentir une rumeur folle sur la distribution dans ces pays d'un parfum qui tue. Le chef de la brigade criminelle de la police d'Abou Dhabi a tenu à démentir formellement la rumeur qui s'est propagée par de courts messages téléphoniques sur des marchands ambulants qui écouleraient un tel parfum. Ces messages affirment que pas moins de 18 personnes sont mortes en humant ce parfum et que 35 autres ont été admises dans des unités de soins intensifs dans l'Etat des Emirats et au Qatar. Le même responsable a mis en garde contre cette rumeur, en affirmant que les informations en ce sens étaient sans «aucun fondement». Il n'a pas exclu que des commerçants, se livrant à la concurrence déloyale soient à l'origine de la rumeur, sans donner plus de précisions. A Doha, un porte-parole du ministère de la Santé, cité par l'agence officielle du Qatar QNA, a démenti la même rumeur et appelé les habitants à être vigilants et à informer les autorités de ses auteurs éventuels.

 
      Back To Top  

Mar 23 Déc - 14:16 (2008)
Auteur Message
Publicité






Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
      Back To Top  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

 


      Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Avalanche style by What Is Real © 2004