Jijel Echo

Advanced Search

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Jijel Echo Index du Forum Musique, Cinéma et poésie Poésie Une prose Technique lol
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

Ven 19 Déc - 17:40 (2008)
Auteur Message
Frozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,00

Sujet du message: Une prose Technique lol Répondre en citant

...courage courage pour affranchir cette bariere...ca vaux le coup de faire cette croisiere...decouvrire l'autre monde...celui de la misere...que faire dans ce nouveau ére...alors que rien ne change dans cette atmosphere...

...trop de mot par nous exploiter...pour montrer souvent notre humanité...en une sois disant sensibilité exprimer...je ne vais vous accusé...de votre foi je ne suis connaisseur...et de la richesse pour les miserables je ne suis pas le donneur...des maux des autres je ne peux etre un bon guerrisseur...en constatant tout ca en moi... je peux etre un bon profiteur...sans sentir ni souffrir ...des souffrances des autres je suis un bon capteur...

regles et lois...vous empechent d'escalader ces lisses paroies...faire semblant pour pieger les plus interessants...c'est mieux que de faire la manche pour un vieux commerçant...profil bas en sensibilisant...qui suis je hors ce jeune debutant...

...Savoir faire avec ce caractére de fer...Maintenir le feu sans le facteur air...Créer une seule et unique atmosphére...Pouvoir lui donner une forme de sphére...

...Quelle galére de chez galére...Fer fer vennu de l'espace...Enrichissant la terre dans son actuelle face...Sans ce parrachutage, l'humanité serait dans une impasse...

...Casser casser facile pour tout ce qu'avec le temps se durci...Ca fini toujours dans les bras des autres, a leurs merci

...Moue moue comme une patte envers ces normes connues...Une si moche apparence avec une fashion tennue...Quoi quoi mais quelle atmosphére controler...Dans ce monde de connerie on a rien a battre des stoechiométries...

...Ce ne sont que des regles par lui dicté...Sur elle, pauvre nature imposer...Mais toute de même elle a trouvée une belle philosophie...Celle de relativer rien que pour eviter, ou montrer son respect...

...Mais quelle respect...debille elle est...Car elle même elle a imposée ces regles infliger...L'equilibre est connu par la magie du desordre qui est l'enthropie

Frozen

Back To Top  

Ven 19 Déc - 17:40 (2008)
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back To Top  

Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->